Depuis le début de son aventure, nous assistons Florian COUCHET, le paysan glacier qui a fondé la marque MIAAM dans sa communication. Nous le remercions de nous avons fait confiance et de nous avoir choisis. Si cette collaboration est un succès c’est que nous partageons ce même sentiment d’engagement.

Nous nous occupons des réseaux sociaux pour la marque MIAAM. Nous alimentons chaque semaine la page Facebook et le compte Instagram de l’entreprise.

Les réseaux sociaux jouent un rôle crucial dans la communication d’une entreprise, permettant aux individus de partager des idées et des expériences, et de créer des communautés dynamiques, transcendant les frontières géographiques pour favoriser l’échange et le partage d’informations à une échelle sans précédent. Pour la marque MIAAM, nous souhaitions à travers nos actions transmettre le concept qui marque l’état d’esprit de Florian COUCHET. Chez MIAAM, en plus de fabriquer de délicieux produits, il y a une volonté de transmettre, de partager et de participer à une agriculture raisonnée. La philosophie de l’entreprise devait être exprimée pour le lancement de la marque. Nous avons choisi Facebook et Instagram comme moyen de communication.