Nous sommes très fiers d’avoir accompagné Carole et sa fille Julia dans le lancement de leur nouveau produit : le bouillon de poule.
Description du produit : Le bouillon de poule, également connu sous le nom de bouillon d’os, est un liquide parfumé préparé en cuisant des morceaux de poulet dans de l’eau avec divers assaisonnements.
Utilisation du produit : C’est un ingrédient polyvalent qui améliore la saveur de nombreux plats, des soupes aux sauces, en passant par les ragoûts et les risottos. C’est une base culinaire essentielle que de nombreux chefs et cuisiniers peuvent utiliser régulièrement pour rehausser leurs préparations.
Le + du produit : Il a des vertus « thérapeutiques ». Riche en collagène, il aide à soulager les douleurs articulaires, améliore la mobilité et à favorise la santé des articulations.
Ma mission : Le lancement réussi de ce produit.
But :
– Introduire ce nouveau produit de manière efficace et percutante.
– Générer de l’attention, susciter l’enthousiasme des clients potentiels, et de la clientèle exisitante de Carole et Julia.
– Stimuler les ventes dès le début de la disponibilité du produit.
L’objectif : Réaliser un trac A5, qui redonnera une nouvelle image à ce produit. Rendre le bouillon de poule «sexy» et attractif.