Communication pour le restaurant japonais HOGI, cuisine fusion
Notre mission : Faire connaître le restaurant et sa carte. Partager d’identité qu’incarne l’histoire du projet.
La demande : Être force de proposition pour créer du contenu pour les réseaux sociaux. Gérer Facebook et Instagram. Faire un point chaque mois pour établir un planning reflétant l’actualité du lieu. Se tenir disponible pour réaliser des photos et des vidéos des moments clés du début de l’aventure. Suivre le projet mois après mois pour construire une communication identifiable et personnalisée.
Technique :Discussion, échanges et réflexion sur la stratégie de communication. Réalisation et mise en œuvre des idées. Prise de photos et retouches colorimétriques. Conception de mises en page pour offrir un design moderne et actuel, en adéquation avec l’image de la société. Respect des codes couleurs afin d’élaborer une charte graphique unique.
Le concept d’une aventurière qui ouvre son restaurant :
Son concept n’existe pas à L’Isle-sur-la Sorgue. Eva propose des spécialités japonaises typiques : soupes de nouilles ramen, tapas japonais, cuisine vapeur de type raviolis ou brioches farcies… Sa cuisine, ouverte sur un long comptoir, est une invitation au voyage où l’on peut y savourer de délicieux gyozas (Raviolis japonais). Découvrez une belle carte de bières originales ainsi que de cocktails réalisés avec les liqueurs et spiritueux emblématiques du Japon. Un festival pour vos papilles !
Dans son restaurant HOGI, Eva vous propose une découverte dépaysante d’une cuisine saine et équilibrée où l’harmonie est reine. Venez y partager un moment chaleureux et authentique le temps d’un repas.
Réalisation : Art’Postrophe gère la stratégie et la réalisation des publications et réels pour les réseaux sociaux.
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