Notre mission : Notre mission est d’être créatif et gérer la campagne Noël 2024 de la Fromagerie de L’Isle.
Notre mission est de transmettre les valeurs de la Fromagerie : authenticité, qualité des produits, proximité avec la clientèle.
Mais aussi d’informer sur les produits locaux disponibles pour les fêtes.
Toute l’équipe de la Fromagerie est vraiment au petit soin pour ses clients, nous souhaitons le retranscrire dans notre communication.
L’ idée : Nous proposons un slogan percutant, original et jouant sur les mots : On vous sert le meilleur de nos terroirs sur un plateau !
Technique : Forts de notre expérience passée, nous sommes entrés dans le projet illico presto ! Et heureusement, car les délais étaient très courts cette année, nous devions lancer la campagne pour l’ouverture du chalet le 22 novembre. Nous avons organisé plusieurs réunions de préparation pour définir les objectifs de ce travail de communication. Un cahier des charges a été établi avec une liste de réalisations attendues.
Réalisation : Nous avons réalisé des posts sur Facebook (une publication par semaine). Nous avons créé un poster géant pour le magasin avec tous les plateaux de fromages proposés, un flyer présentant l’offre de la Fromagerie et un bon de commande.
Un mot sur la philosophie de la Fromagerie : Le fromage, véritable symbole du patrimoine culinaire, est bien plus qu’un simple produit laitier : c’est un art, un savoir-faire transmis de génération en génération. Chaque région, chaque terroir possède ses propres fromages. Ils racontent l’histoire de la terre et des traditions locales.
Pour découvrir la Fromagerie de L’Isle : cliquez ici
Pour découvrir d’autres réalisations : cliquez ici.