MIAAM a été sélectionné par le prestigieux Hôtel Restaurant GRAND HENRI pour figurer sur sa carte des desserts. Art’Postrophe a donc eu l’immense plaisir de rencontrer l’équipe et les coulisses de ce lieu magique. Nous avons réalisé un reportage photo/vidéo.
Notre mission : Faire un reportage photo/vidéo sur l’Hôtel Restaurant Henri pour la marque MIAAM.
Notre solution :
Nous partageons un moment avec le maître d’hôtel du restaurant « Le Petit Henri ».
Jean-Brice FONTAINE a accepté notre invitation pour une interview. Nous le remercions chaleureusement pour son accueil dans le restaurant bistronomique renommé à l’Isle-sur-la-Sorgue.
Julien TOPIN, son propriétaire était aussi présent à nos côtés pour nous présenter son somptueux établissement.
L’histoire entre MIAAM et le « Grand Hôtel Henri » a commencé un jour de marché. Julien TOPIN a rencontré Florian COUCHET qui lui a transmis sa passion pour ses vaches. Florian aime parler de ses convictions fortes, sa volonté de créer des produits sains avec une agriculture raisonnée. Le concept MIAAM résonne avec les valeurs du Grand Hôtel Henri.
Jean-Brice FONTAINE a ensuite adopté gustativement les glaces MIAAM et les a intégrées à sa carte des desserts. C’est le côté crémeux et onctueux qui a fait craquer Jean-Brice. Il a aussi été séduit par les composants sains. La texture fondante et délicate s’harmonise parfaitement aux desserts EUGENIE.
Vous pouvez retrouver tous les parfums MIAAM (Caramel Fleur de sel, Café blanc, Pistache, Vanille Bourbon, Chocolat, Noisette, Citron, Fraise et Poire) à la carte du restaurant.
FOCUS sur le POUVOIR des PHOTOS :
Des photos attrayantes mettant en valeur la fraîcheur éclatante des glaces artisanales peuvent captiver l’attention des clients et susciter un désir irrésistible, offrant ainsi une expérience visuelle alléchante qui invite à déguster les délices glacés d’une manière irrésistible.
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